Présentation

Une petite présentation s’impose, quand même c’est le minimum !

Alors, je m’appelle Estelle, j’ai 33 ans, je viens de Nîmes, la ville avec un accent (pas juste sur le i, un vrai bon accent du sud), dans le Gard en France.

Où je suis présentement (je parle aussi canadien parfois) commerçante, dans une boutique de prêt à porter alternative, si tu veux voir ce que c’est : Checkpoint 2 .

12705727_10204322430499332_3114883353490505997_n
Ce blog c’est pour vous faire partager mes expériences de voyages, mais pas seulement ça, on va dire tout ce que je trouverai intéressant, un peu hors du commun ou peut-être utile pour quelqu’un dans le monde …

Pourquoi ? La vérité, c’est d’abord un peu (beaucoup) pour moi, je suis une personne qui a des problèmes de mémoire, je te l’annonce, au cas où je t’ai oublié pour une raison ou une autre et que tu m’en veux, moi aussi je m’en veux d’oublier les choses, les gens, et je déteste ça et surtout si ça peut blesser quelqu’un …
Donc, c’est un peu ici, mes mémoires, une façon de pouvoir consulter et me rappeler ma vie.
Et si je le partage avec vous, surtout mes chers clients du checkpoint et mes proches, c’est parce que j’ai envie de garder un lien avec vous, qu’on continue à se parler, et d’en créer des nouveaux avec ceux qui se sentiront intéressés ou impliqués par ce que je dis.

Je souhaite dans l’avenir 2 choses :

  • tenter de faire le tour du monde, aussi complet que possible et quitte à ce que ça me prenne toute la vie.
  • Et apprendre des choses avec toi, qui a quelque chose à m’apporter. Pour l’instant je veux être bénévole pour tout un tas de choses, donc si tu as besoin d’un stagiaire / esclave, tu peux aussi me solliciter et si ton projet m’intéresse (oui un minimum) je serai ravie de venir t’aider presque sans râler 😀, après si tu veux me rémunérer ou me nourrir, j’accepte évidement, mais je le ferai aussi gratuitement avec plaisir.
    Mes priorités se tournant vers la nature, les animaux, et l’artisanat. Plus particulièrement le jardinage, le soin d’animaux sauvages, la photo, la cuisine, le chant et la création de bijoux ou customisation d’objets et vêtements dans le milieu alternatif (steampunk, gothique, cosplay, etc).

Voilà je crois que c’est à peu près tout, pour le moment.
Des bisous !

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. emaebvr dit :

    Un petit esclave je ne dis pas non ;p lol. Ton article m’a beaucoup touché et j’espère que tu réaliseras tes rêves/envies.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ! Tu peux m’utiliser pour t’aider à réaliser tes cosplay et autres 😉

      Aimé par 1 personne

  2. coucou Estelle, tu as raison, vis, profites et que tes yeux s’émerveillent de tout ce qui se trouve à côté de toi.Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

